Navigation
CONSEILS EN IMAGE Août 2019

Le conseil en image pour trouver son style idéal.

Qu’est-ce que le conseil en image ?

Le conseil en image n’est encore que très peu connu mais grâce à de nombreuses émissions télévisées, il est mis sous les projecteurs. Mais en quoi consiste réellement cette pratique ?

Le conseil en image est un accompagnement dans la valorisation de l’image personnelle. Le but ici est d’harmoniser sa personnalité avec son apparence tout en tenant compte de différents facteurs tels que son style de vie, ses envies et besoins, sa morphologie, ses atouts et parfois ses petits complexes. Colorimétrie, conseils cosmétiques, conseils coiffures, conseils morphologie, tri de la garde-robe, séance de personal shopping, le plan d’action d’un conseil en image est bien établi et réfléchi pour nous amener à comprendre notre propre corps, à le voir avec un regard plus positif, bienveillant et fuir le fameux « body shaming ».

Pourquoi faire du conseil en image ? 

Parce que le conseil en image est également un outil de communication non verbale. Comment se sentir plus forte, plus sûre de soi pour un entretien d’embauche ? Comment attirer et garder l’attention des spectateurs lors d’une conférence ? Comment faire pour séduire à nouveau ?

 

 

De la personnalité politique à la vendeuse en prêt-à-porter, cet outil est là pour nous aider à « bien communiquer » sans avoir à parler, tout en restant soi-même.

Attention à ne pas confondre avec le Relooking qui n’est qu’une transformation éphémère et qui prend rarement en compte toutes les données qui font notre vie et notre personnalité.

 

Le conseil en image pour trouver son style idéal.
Le conseil en image pour trouver son style idéal.
Le conseil en image pour trouver son style idéal.

Power Dressing et le shopping personnalisé : conseil en image à distance

Qui n’a pas déjà acheté un vêtement parce qu’on le trouvait super joli sur le mannequin ? Et puis une fois sur nous… c’est autre chose…

Consciente des difficultés que les femmes peuvent éprouver à trouver les vêtements qui ne resteront pas au fond du placard, qui n’iront qu’avec un seul autre vêtement ou qui sont tout simplement à leur taille, j’ai décidé de proposer mon aide en tant que conseillère en image.

Sans oublier les femmes qui détestent ou qui n’ont pas le temps de faire du shopping !

Power Dressing vous offre un gain de temps, d’argent (conseils offerts) et une garde-robe mieux pensée 😉.